J'ai eu beaucoup de chance d'avoir si peut de dégâts alors !
Je penses que mon guidon s'est aussi légèrement tordu (pas visible a l'œil, mais j'ai un feeling un peut différents.
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir si peut de dégâts alors !
Je penses que mon guidon s'est aussi légèrement tordu (pas visible a l'œil, mais j'ai un feeling un peut différents.
Cela semble étonnant qu'une chute, à l'arrêt, conduise à une déformation du guidon.
En quoi le guidon est-il fait pour se déformer ainsi ?
Ton ressenti différent n'est-il pas plutôt "dans la tête" ? Ce qui serait somme toute, normal, à la lecture de ta mésaventure.
k-neef a écrit :Ton ressenti différent n'est-il pas plutôt "dans la tête" ? Ce qui serait somme toute, normal, à la lecture de ta mésaventure.
Oui tu à surement raison et puis ça ne me gène pas donc ça roule
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Voilà, j'ai emmené la mienne chez le concessionnaire et j'en ai eu pour 122,50e.
- Un guidon d'origine : 66,83e Ht ( reste environ 25e de pose par la suite).
- Un levier d'embrayage : 21.38e HT
- Une plaque d'immatriculation : 14.21e HT.
Il me reste à trouver un clignotant adaptable car l'enveloppe du clignotant noir cassé, demande de changer le clignotant complet. Donc pour l'instant, il tient très bien avec du scotch.
olive78 a écrit :Voilà, j'ai emmené la mienne chez le concessionnaire et j'en ai eu pour 122,50e.
- Un guidon d'origine : 66,83e Ht ( reste environ 25e de pose par la suite).
- Un levier d'embrayage : 21.38e HT
- Une plaque d'immatriculation : 14.21e HT.
Il me reste à trouver un clignotant adaptable car l'enveloppe du clignotant noir cassé, demande de changer le clignotant complet. Donc pour l'instant, il tient très bien avec du scotch.
t'as repris un guidon d'origine tout moche ?
t'en as pas trouvé de + joli adaptable ?
et sinon, t'habite dans quel coin, moi j'ai changé un cligno av et je crois que le noir etait pas habimée
C'est vrai que les adaptables étaient beaucoup plus jolis et moins chers mais ils étaient tous un peu plus longs et là ou je range ma moto, c'est-à-dire dans un couloir, elle ne serait jamais rentré car elle frotte déjà avec un guidon classique.
Sinon, j'habite dans les Yvelines...mais merci d'y avoir pensé
Bonsoir tout le monde !
Je viens d'être livré de ma gladius aujourd'hui ! sur conseil j'ai monter les top block, j'aimerais savoir si il ya une réél protection en cas de chute de la moto !?
missmotarde a écrit :Bonsoir tout le monde !
Je viens d'être livré de ma gladius aujourd'hui ! sur conseil j'ai monter les top block, j'aimerais savoir si il ya une réél protection en cas de chute de la moto !?
Tout dépend surtout de la vitesse de la chute.
Les top block protègent bien l'avant mais en ce qui concerne le pot d'échappement (surtout celui d'origine), ce n'est pas garanti qu'il reste intact.
N'oublie pas de passer par le post "Présentations"
missmotarde a écrit :Bonsoir tout le monde !
Je viens d'être livré de ma gladius aujourd'hui ! sur conseil j'ai monter les top block, j'aimerais savoir si il ya une réél protection en cas de chute de la moto !?
Tout dépend surtout de la vitesse de la chute.
Les top block protègent bien l'avant mais en ce qui concerne le pot d'échappement (surtout celui d'origine), ce n'est pas garanti qu'il reste intact.
en meme temps vu comment celui d'origine est moche ce sera pas une grosse perte
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
missmotarde a écrit :Bonsoir tout le monde !
Je viens d'être livré de ma gladius aujourd'hui ! sur conseil j'ai monter les top block, j'aimerais savoir si il ya une réél protection en cas de chute de la moto !?
Tout dépend surtout de la vitesse de la chute.
Les top block protègent bien l'avant mais en ce qui concerne le pot d'échappement (surtout celui d'origine), ce n'est pas garanti qu'il reste intact.
en meme temps vu comment celui d'origine est moche ce sera pas une grosse perte
missmotarde a écrit :Bonsoir tout le monde !
Je viens d'être livré de ma gladius aujourd'hui ! sur conseil j'ai monter les top block, j'aimerais savoir si il ya une réél protection en cas de chute de la moto !?
N'oublie pas de passer par le post "Présentations"
olive78 a écrit :Voilà, j'ai emmené la mienne chez le concessionnaire et j'en ai eu pour 122,50e.
- Un guidon d'origine : 66,83e Ht ( reste environ 25e de pose par la suite).
- Un levier d'embrayage : 21.38e HT
- Une plaque d'immatriculation : 14.21e HT.
Il me reste à trouver un clignotant adaptable car l'enveloppe du clignotant noir cassé, demande de changer le clignotant complet. Donc pour l'instant, il tient très bien avec du scotch.
t'as repris un guidon d'origine tout moche ?
t'en as pas trouvé de + joli adaptable ?
et sinon, t'habite dans quel coin, moi j'ai changé un cligno av et je crois que le noir etait pas habimée
C'est vrai que les adaptables étaient beaucoup plus jolis et moins chers mais ils étaient tous un peu plus longs et là ou je range ma moto, c'est-à-dire dans un couloir, elle ne serait jamais rentré car elle frotte déjà avec un guidon classique.
Sinon, j'habite dans les Yvelines...mais merci d'y avoir pensé
moi j'suis à chartres (ma moto est a dreux chez mes parents), j'ai mis un PDR arrière et d'autre feu à l'arrière donc j'ai à la maison un cligno.. (enfin 2, logique..)
Fabien aka Beatbox : Glad Bi-Cylindre.....bi-vitesse...aka le consommateur!!!
Beatbox a écrit :moi j'suis à chartres (ma moto est a dreux chez mes parents), j'ai mis un PDR arrière et d'autre feu à l'arrière donc j'ai à la maison un cligno.. (enfin 2, logique..)
Pour l'instant ca tient avec de la colle et du scotch mais par la suite, oui ca m'intérèsse. Je te ferais signe avant de passer dans ta région.
Coucou tt le monde.
Bon alors moi aussi j'ai fais tombé ma glad' :s résultat guidon tordu, pot légèrement rayé mais ce qui me fait le plus mal c est les grosses éraflures sur le réservoir et la étant novice en réparation j ai besoin de vous pr savoir comment démonter / remonter un guidon et une solution pr atténuer les éraflures du réservoir.
Merci d' avance à vois tous
(Je poste des photos demain matin. )
alors perso dans ces cas la j'ai qu'une solution que j'appliquerai autant de fois que necessaire ( apres l'auto flagellation) c'est le rdv chez le concess pour un bon gros devis ( je met pas mes mains la dedans je risquerai d'aggraver les choses)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes