Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

J'ai dis que ca allé par rapport à certain mais le prix lui ne me va pas hein !! ;)

Voila le détail :
huile : 26.13€
filtre a huile : 9.41€
jiont de vidange 1.27€
Main d'ouevre 91.12€

Total : 127.93
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Jungledim a écrit :J'ai dis que ca allé par rapport à certain mais le prix lui ne me va pas hein !! ;)

Voila le détail :
huile : 26.13€
filtre a huile : 9.41€
jiont de vidange 1.27€
Main d'ouevre 91.12€

Total : 127.93
ErwanBZH35 a écrit :Révision des 6000 km chez Drym's: 153,01€.
C'est un peu abusé je trouve, 2h50 de main d'oeuvre, et pour moi le chef d'atelier n'a pas passé ce temps là...entre les allers-retours et le tél, j'en doute fort... et à part l'huile, le filtre, et le joint, il n'y a aucune fournitures :0
C'est vraiment du foutage de gueule....la même révision avec 25€ de différence.... 8|
Vraiment des marchands de tapis....j'ai du sans doute payer ce rappel constructeur au final...
Il faudrait que tu m'envoies ta facture par mail....histoire de leur montrer comment je m'appelle à mon prochain passage....et que la prochaine bécane, ils peuvent se la foutre dans le c.... :0
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

Oui je comprend que tu soit dégouté :-|

J'ai pas précisé, mais en même temps j'ai acheté un train de pneus et payé le montage qui va avec... et au final j'ai réglé une facture de 448€. Peut être qu'il on fait un geste du coup !?

J'ai pas la facture sur moi pour la scannée (je fais ça au taf) j'essaye de pensé à la prendre demain ;)... de mémoire ils on compté 2h30 de MO.... contre 2h50 pour toi apparemment
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Jungledim a écrit :Back from the concess ! révision des 6000 faite ! (à 7500km :rouge: )
Je m'en sort mieux que certain ... 128€ chez drym's à Rennes ... ça va surtout qu'ils mon prêté une moto pour que j'aille bosser :super: ...une vielle XJ600 d'un autre temps ... ça ma fait délirer de conduire cette moto !! même si elle avance pas :ghee: et pi moi ça me fait toujours plaisir de rouler sur une 4 cylindres ça change un peut :cote:
Jungledim a écrit :J'ai dis que ca allé par rapport à certain mais le prix lui ne me va pas hein !! ;)

Voila le détail :
huile : 26.13€
filtre a huile : 9.41€
jiont de vidange 1.27€
Main d'ouevre 91.12€

Total : 127.93
J'allais poser une question sans avoir vu ton dernier message....on a vite fait de polémiquer sans avoir de preuves...tu as mis ton prix révision Hors Taxes....le topic des pneus m'a mis la puce à l'oreille....
Et ils ne t'ont rien fait pour les pneus pour le coup....
Prix de ma Révision H.T. :127.93€ :contrac: :hurt1:

Joint de vidange : 1.27€ HT
Filtre à Huile: 9.41€ HT
Huile semi-synthèse: 26.13€ H.T
M.O.: 91.12€ H.T
Total: 127,93€ H.T. (153.01€ T.T.C)

Il faudrait qu'on se mette d'accord, qu'on mette tous des prix T.T.C., car pour la plupart ici, nous ne récupérons pas la T.V.A....sinon, on peut aussi convertir nos tarifs en livres Sterling tant qu'on y est....
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le mer. 20 avr. 2011 08:42, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

sulu_03 a écrit :La video de moi en train de faire la vidange à 150 boules est presque prete, faut que je trouve une musique a mettre en fond vu que mon lecteur cd est cassé.

Ca va vous faire rire à mon avis de voir ce qui prend 2h30 :hehe:
Je sais bien que les 2.50 sont du foutage de gueule....je suis arrivé et ma moto n'était pas prête....le chef d'atelier bossait dessus...et j'ai du payer les coms téléphoniques, ces aller-retour, etc..... :rougefaché:....il y a passé 0,45h à tout péter je suis sur.... :( ....

Pour rentabiliser, si tu veux Jungledim, on s'achète le tube de vaseline à 2 :gene: ....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

@ErwanBZH35 : ouai dsl j'ai pas fais gaffe. c'est le bordel ds ma facture avec tt les prestations..... pour la vaseline ça ira ! :hehe: .. même si je marche un peut en canard aujourd’hui :hehe:

@Sulu : Cool pour la vidéo ;) .... pour les 2h30 c'est clair qu'ils abusent :rougefaché: , mais attendez !! cela comprend l'essai de la moto ( 5-10 min quoi :-/ )
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Jungledim a écrit :@ErwanBZH35 : ouai dsl j'ai pas fais gaffe. c'est le bordel ds ma facture avec tt les prestations..... pour la vaseline ça ira ! :hehe: .. même si je marche un peut en canard aujourd’hui :hehe:

@Sulu : Cool pour la vidéo ;) .... pour les 2h30 c'est clair qu'ils abusent :rougefaché: , mais attendez !! cela comprend l'essai de la moto ( 5-10 min quoi :-/ )
Au max 5 minutes, j'étais là....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Prix Révision

Message par Ricko »

Il y a quand même de grosses différences suivant les concessions 8|
Quand je vois que ma révision des 6000 kms m'avait couté 72.45 € :)
Image............Image
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

Jungledim a écrit :@ErwanBZH35 : ouai dsl j'ai pas fais gaffe. c'est le bordel ds ma facture avec tt les prestations..... pour la vaseline ça ira ! :hehe: .. même si je marche un peut en canard aujourd’hui :hehe:

@Sulu : Cool pour la vidéo ;) .... pour les 2h30 c'est clair qu'ils abusent :rougefaché: , mais attendez !! cela comprend l'essai de la moto ( 5-10 min quoi :-/ )

c'est plus qu'abuser :/
quand je fesait la vidange de mon tw,je passais en tout 30 bonnes minutes ,car le temps que l'huile séecoule,je fesait toutes les verif à faire ( bougie , filtre à air et huile ect...) ;)
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Prix Révision

Message par cricri »

Justement ... il n'y a pas que le changement d'huile et du filtre ...
Rien que la vérification des 4 bougies ça doit prendre un peu de temps.
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Prix Révision

Message par Jungledim »

J'ai pas le bouquin sous les yeux, mais ils ont nettoyé les bougies je confirme !
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Prix Révision

Message par cricri »

Dans mon manuel le changement est à faire effectivement tous les 12000, mais entre les 2 il faut les vérifier (écartement + état j'imagine ), et les nettoyer.
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Prix Révision

Message par cricri »

Et tous les boulons à resserrer ?
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Prix Révision

Message par titi18000 »

euh ben perso quand ils m'ont fait la revision des 1000 ils ont pas fait d'essai de la oto. c'est normal?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Prix Révision

Message par neo4 »

titi18000 a écrit :euh ben perso quand ils m'ont fait la revision des 1000 ils ont pas fait d'essai de la oto. c'est normal?

je ne pense pas que ce soit un probleme ;)
Répondre