Les préoccupations des Français ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

jagdd26 a écrit :
samisami72 a écrit : mais heu on avait dit stop :gene: :gene:
Je plaisantais hein... :gene: y'a pas de sadisme là dessous :hehe:
je le sait bien tkt! ;) ;)
i love mon gladius!
Image
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par helscream »

samisami72 a écrit :
helscream a écrit : y'en a aussi qui vient d’Amérique du nord il me semble bien !
c'etait de l'ironie, contrairement a ce que beaucoup pense, nous sommes fourni en majorité par l'europe de l'est (35pc) et un peu moins par les pays africain (30pc) ;)
mais moi j'étais persuadé que c'était vrai pour l'Amérique mais j'ai du fumer :D

tiens un lien : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATTEF11348 pas mal ..
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

helscream a écrit :
samisami72 a écrit :
helscream a écrit : y'en a aussi qui vient d’Amérique du nord il me semble bien !
c'etait de l'ironie, contrairement a ce que beaucoup pense, nous sommes fourni en majorité par l'europe de l'est (35pc) et un peu moins par les pays africain (30pc) ;)
mais moi j'étais persuadé que c'était vrai pour l'Amérique mais j'ai du fumer :D

tiens un lien : http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... ATTEF11348 pas mal ..
j'ai jamais dit que tu avait tort, seulement que le gros du biz se fait en europre c'est tout!!

ca doit venir d'un peu tout les pays toute facon!!


je sais que mon beau pere ma dit ya presque 2 mois, qu'en algerie ils avait encore trouvé des gisement!! 8|
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

Tonton a écrit :
samisami72 a écrit :je sais que mon beau pere ma dit ya presque 2 mois, qu'en algerie ils avait encore trouvé des gisement!! 8|
J'allais encore dire une konerie, moi... :hehe:
Nous aussi, on a plein de gisements? :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

tu peu y aller tonton c'est le we!!lool :mrgreen:
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ortho-nul »

je viens de lire une bonne partie des posts et je trouve dommage de parler autant d'un sujet si "insignifiant" quand ont voies tous les jours des plans sociaux, des licenciement à tous va comme le groupe Game (conçurent de micromania ) qui annonce sur le net le 13 janvier qu'il cesse toutes activités le 20 janvier et que se soit les clients qui l’annonce au vendeur du même groupe sans parler de Goog year, et combien t'autres dont on entend pas parler car ça ne concerne qu'une petite dizaine d’employer.



Oulala il y a eu de l'activité le temps que je post :mrgreen:

1.60 ça commence à faire c'était en station ou en grande surface ?
Rien n'est vrais tout est permis
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

carrefour, parce que chez total je l'ai vu a 1.68!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Marp' »

ortho-nul a écrit :je viens de lire une bonne partie des posts et je trouve dommage de parler autant d'un sujet si "insignifiant" quand ont voies tous les jours des plans sociaux, des licenciement à tous va comme le groupe Game (conçurent de micromania ) qui annonce sur le net le 13 janvier qu'il cesse toutes activités le 20 janvier et que se soit les clients qui l’annonce au vendeur du même groupe sans parler de Goog year, et combien t'autres dont on entend pas parler car ça ne concerne qu'une petite dizaine d’employer.



Oulala il y a eu de l'activité le temps que je post :mrgreen:

1.60 ça commence à faire c'était en station ou en grande surface ?
C'est bien beau de dire que le mariage pour tous est insignifiant et je suis tout à fait d'accord sur le tapage inutile cautionné par les médias, mais qui est descendu dans la rue pour le reste??? de là à dire que les gens s'en foutent....

P.S ortho fait attention à ton orthographe car si Erwan passe par là tu vas finir dans ta chambre pour tout le week end :cote:
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ortho-nul »

Marp' a écrit :
C'est bien beau de dire que le mariage pour tous est insignifiant et je suis tout à fait d'accord sur le tapage inutile cautionné par les médias, mais qui est descendu dans la rue pour le reste??? de là à dire que les gens s'en foutent....

P.S ortho fait attention à ton orthographe car si Erwan passe par là tu vas finir dans ta chambre pour tout le week end :cote:
J'ai mis insignifiant entre guillemet faute de vocabulaire c'est le seul mot a peut près approprié pour moi .Pour la descente dans la rue il es vrais que rien n'est fait et c'est bien dommage mes les français sont soumis et faible fini les "Ni dieux ni maîtres" et bonjours cupidité et chaque un pour soit, combien sont prêt a rebloquer toute la france coût que coût jusqu'a gains de cause 3 ou 400 Francais . Je suis un fonctionnaire territorial depuis cinq ans la seul gréve faite au saint de ma collectivité a servi à un de nos technicien de se faire voir et au miracle trois semaines plus tard une jolie voiture allemande pour se technicien passer technicien en chef dans la foullé et pour nous simple gladus des catégories C un vulgaire tract sur une demie feuille A4 pour nous informer que les mouvement de gréve n'était plus d'actualité au vue des divers budgets aucun "coup de pousse " ne pourrais être fait ...C'est tous le système qui est a revoir


Ps: pour l'orthographe je fais des efforts mais hors de question de finir dans ma chambre déjà à l'école je bouffé mes pages de lecture et autre punition alors c'est pas un Erwan derrière sont écran qui va me faire plié :gene:
Rien n'est vrais tout est permis
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Tout a fait daccord...

petite anecdote: en 2005 je travailler chez le negociataire et le patron refuser de payer des heures sup... un beau matin ils vien dire bonjour et commence a se plaindre niveau financier en disant qu'il gagner moins que nous... 800 euro net ( 1145net pour nous 39h) il commence a dore vous voulez ptete qu'on echange,ce a quoi je repondit oui.....il me regarda etonné et me dit: vous voulez vraiment perdre 300e par mois. et je repond: pas de probleme mais je prend la cb de la boite poir le resto et l'essence comme vous le faites et faut me donner les clefs de votre carrera 4 s et je vous donne celle de la r19!!! Ce a quoi il tepond : non juste le salaire, le reste ca na rien a voir.... j'etais mdr!! en gros c'etait on echange mais je garde tt les avanyages!!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

encore un gros c**... tu aurais du lui demander si vous échangiez de femme aussi! :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

Et puis zut avec ce mariage gay....z'ont qu'à aller se faire !%¤$£0@! :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Marp' »

ErwanBZH35 a écrit :Et puis zut avec ce mariage gay....z'ont qu'à aller se faire !%¤$£0@! :gene:
Ha il était PD en plus le patron!!!! :-/ :-/

J ai pas tout suivi moi!!!! À part que ce soit Erwan :0 :0

M*****, j ai critique erwan, le modo va taper!!
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

c'est de l'humour!
Tu as le droit de critiquer, cela ne me dérange pas du tout!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Marp' »

ErwanBZH35 a écrit :c'est de l'humour!
Tu as le droit de critiquer, cela ne me dérange pas du tout!
Moi aussi c est de l humour!!! Et je ne vois pas ou est la critique!!!

Tu ne comprends que le tiens ( d humour)
Répondre