[CG] Gants Knox Handroid

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
devil86
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 19:20
Localisation : Poitiers

[CG] Gants Knox Handroid

Message par devil86 »

Hola !

Parce que nos mains n'ont pas de prix, il y a une commande groupée de gants Knox Handroid qui se prépare.
C'est ici que ca se passe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 5158_1.htm
On nous annonce des tarifs vers les 130 € (au lieu des 200 neuros demandés en magasin) pour 30 paires commandés.

Image

Tests :

http://www.lequipement.fr/produit/gants ... roid/essai

http://www.lequipement.fr/produit/gants/knox/handroid

Crash test à 160 km/h : http://planet-knox.blogspot.com/2010/05 ... eport.html
Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par titi18000 »

les retours sur ce gants sont tres mauvais
le pseudo systeme androids est totalement inutile
pas mal de test existe dans la presse ecrite jette y un coup d'oeil afin de te faire une idee
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
devil86
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 19:20
Localisation : Poitiers

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par devil86 »

Ba justement il y a aussi d'autre retours plus élogieux !
Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par Sabine »

hello à tous,

y'en a t-il parmi vous qui on en fait l'achat ?
je souhaiterai les offrir à mon mari et je souhaiterai avoir des retours + bons plans car à par le site lequipement.fr, je ne les trouve nul part et leur tarif est très élevé...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par titi18000 »

je te conseillerai plus une paire de Furygan AFS8 qui sont certe plus "sobre" mais d'excellente qualité ( utilisé en moto GP) et le prix n'as rien a voir avec les androids
ou aors tu as les HELD mais la c'est un tout autre niveau ( cuir de kangourou reconnu pour une solidité du meme niveau que le cuir de vache mais une souplesse bien plus grande et d'autres petites choses) par contre le prix est plus elevé
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
devil86
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 19:20
Localisation : Poitiers

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par devil86 »

Sabine a écrit :hello à tous,

y'en a t-il parmi vous qui on en fait l'achat ?
je souhaiterai les offrir à mon mari et je souhaiterai avoir des retours + bons plans car à par le site lequipement.fr, je ne les trouve nul part et leur tarif est très élevé...
Oui moi je les achetés !
Vraiement super ! Je ne me ballade plus sans !
Le poignet est bien protégé (pas de simple manchette comme les autres gants, mais bien 2 gros "tampons" qui protègent en cas de chute.
J'ai fait plus de 2000 bornes avec et aucun pb avec.
Après j'aurais pas mis 200€ dedans (pas raissonnable de mettre autant dans une paire de gant).
On les a touché à 135 fdin si je me souviens bien.
Ci-joint un compte rendu d'un pistard tombé avec :
Salut à tous,


Donc voilà après avoir utilisé pas mal de temps des dainese full métal Réplica Rossi (le modèle à presque 300€ chez dainese) et un modèle en dessous réplica également y'a quelques années.... je me suis tourné vers les knox handroid....





Pourquoi ce choix? tout d'abord le look m'a interpeller à leur sortie, d'autres part, les nouveau dainese même en andorre étaient hors de prix (250€ contre 179€ avant et la je parle tarifs sur place).... et pour finir mes dainese étaient en fin de vie (un petit trou au bout du doigt, mais après 3chutes et 3ans années c'est honorable....) du cou par précaution et pour pas me faire refoulé à au CT de l'O3Z en septembre à lédenon je décide en aout d'aller me chercher une paire histoire d'être tranquille....


Pour commencer, le tarifs est très attrayant en andorre car ils sortent à 155€ (200€ en france).... donc tout bénèf pour moi, mais outre le prix, c'est surtout le confort et le feeling que je cherche, et la bah ils m'ont carrément surpris!

La pomme de la main, et d'ailleur tous l'intérieur de cette dernière est en cuir de kangourou ce qui procure une sensibilité et un feelling supérieur au dainese, déjà un bon point. Ensuite l'apréhension que j'avais vis à vis des protection plutot imposante sur le dessus de la main ne se vérifie pas, on ne les sens pas!!!!

Ensuite lors de mon premier roulage avec idem très supris par le confort car très souple, un feeling supérieur à tout les gants que j'ai pu passé en magazin ou bien même essayé en condition réélle.... et ce même parmis les alpinestars GP Tech ou GP pro, Furygan FRG8 et 10, dainese full métal entres autres....

Et gros plus pour moi le petit doigt n'est pas rataché a l'annulaire.... car même si ça parait bizarre, je freine souvent (et surtout à l'attaque) avec 3 doigts.... donc tout bénèf pour moi (c'est aussi une des raison pour laquelle j'ai toujours roulé dainese car ils sont parmis les seul à laisser les doigts indépendant....).


Maintenant vous allez me dire, c'est bien beau tout ça, mais les knox sont réputé( et se targue) aussi pour avoir une super protection et la quid, y'a pas du avoir grand monde qui a testé....

Bah si bibi l'a fait pour vous, avec une chute à mi course en coupe O3Z à lédenon (virage de la cuvette--> CF: mon CR de la course).... et bien les gants n'ont rien, protection au top du top, j'ai strictement rien senti, la ou avec les dainese ont sentaient le sol rapper ou même agripper un peu la nada, et en plus les gants n'ont rien et sont donc largement ré-utilisable.... le plastique sur les avant bras et un peu poncé, 1-2endroits des doigts sont un peu noir mais en dehors de ça RAS.... vraiment superbe produit! à pris contenu vis à vis de la concurrence de grande marque....


Le seul petit bémol, et encore à voir c'est avec le temps, car je sais que le cuir de kangourou n'aime pas trop la flotte donc....


Voila conclusion: si vous avez une main qui est faites pou ces gants n'hésitez pas!
Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par Sabine »

J'aimerais bien que mon doudou les essaie avant de les acheter...ils sont quand même chers... :rouge:
Je n'ai que petits motossistes à coté de chez moi, et bien sur, il ne font pas ce modèle. Faut faire pas mal de route avant de trouver un dafy ou cardy, et je ne suis pas sur de les trouver en magasin. quelqu'un aurait-il une adresse à me proposer ?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
devil86
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 19:20
Localisation : Poitiers

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par devil86 »

Sabine a écrit :J'aimerais bien que mon doudou les essaie avant de les acheter...ils sont quand même chers... :rouge:
Je n'ai que petits motossistes à coté de chez moi, et bien sur, il ne font pas ce modèle. Faut faire pas mal de route avant de trouver un dafy ou cardy, et je ne suis pas sur de les trouver en magasin. quelqu'un aurait-il une adresse à me proposer ?
http://www.uvson.fr/
Image
Avatar du membre
Yann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 14:48
Moto : KTM 690 SMC R

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par Yann »

Dommahe que Knox ne souhaite pas nous transmettre une paire de test... ::d je dit ça je dit rien hein :P
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [CG] Gants Knox Handroid

Message par Sabine »

Merci pour le lien, j'ai pu trouver un magasin qui vend les gants knox à 1/2 heures de chez moi. Petite balade aujourd'hui pour que mon chèr et tendre puisse les essayer avant de les acheter. Mais il n'y avait pas sa taille.
Sinon, la première impression est bonne, très confortables, très sympas au niveau du design...On y retourne jeudi pour les récupérer en rouge, c'est ce qui va le mieux avec son VFR édition limited anniversaire. Je vous ferai un petit retour lorsqu'il aura roulé avec, sous le soleil et sous la pluie. Le tarif auc motards mantais est le même que celui sur Internet à 5 euros près...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre