Puisque le sexe est maintenant disponible dans les champs (les champs à renseigner dans vos profils j'entends !!!! Bande de petits mal-éduqués pervers va ), j'ai envie de faire un petit sondage pour connaitre la proportion d'homme et de femme de ce forum qui possèdent ou ont possédé une glad'.
L'idéal serait de ne voter QUE si vous êtes motard ou motarde (possesseur du permis A) et possédez ou si vous avez possédé comme moto une Gladius sinon les deux dernières options sont pour vous.
Évitez de voter dans la première catégorie si vous avez simplement essayé une Gladius
Merci à tous de respecter tant que faire ce peu ces règles simples
Ca sert à rien de le dire, mais c'est juste pour voir si chand va trouver un truc rigolo à dire!!
Gogo-tastique
J'ai pas trop d'imagination ce soir ...
mélusine a écrit :Chaaannnnndd.......
j'ai voté, mais j'ai un doute sur la compréhension de ta rhétorique
J'ai retenu : "sinon, les 2 dernières catégories sont pour vous......" ; donc j'ai kiké sur la dernière...
Mais est-ce qu'il fallait quand même, au moins, avoir le permis A pour voter ou juste être inscrit(e) sur le forum ?
c'est le QUE qui me met le doute....
Si j'ai mal compris, pourrais-tu annuler mon vote de la dernière catégorie ??
Non tu as bien compris, les deux dernières options sont pour tous les autres afin qu'ils puissent s'identifier comme homme ou femme du fofo
EDIT: Avec mélu, c'est toujours un problème de QUE ...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
mélusine a écrit :Chaaannnnndd.......
j'ai voté, mais j'ai un doute sur la compréhension de ta rhétorique
J'ai retenu : "sinon, les 2 dernières catégories sont pour vous......" ; donc j'ai kiké sur la dernière...
Mais est-ce qu'il fallait quand même, au moins, avoir le permis A pour voter ou juste être inscrit(e) sur le forum ?
c'est le QUE qui me met le doute....
Si j'ai mal compris, pourrais-tu annuler mon vote de la dernière catégorie ??
ben voila, on est 2 .... (femmes sans moto) ... maintenant Steph