Garagiste 78

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
charpenpulls
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:50
Moto : gladius

Garagiste 78

Message par charpenpulls »

Bonjour,

Venant juste d’emménager à Carrières sous Poissy (78), je suis à la recherche d'un bon garage (si possible pas un concessionnaire) très proche de Poissy ou de Meulan.

Sinon, pour info, je connais Outback motor et K'paint qui sont tous les deux dans le 78 (Maurepas, Coignière) mais trop loin de chez moi :/ Cependant, ils sont excellent et je les recommande.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Garagsite 78

Message par Sabine »

Il y a le concessionnaire suzuki à Chambourcy qui n'est pas trop mal. Les gars sont sympas, mais ça reste un concess, donc un vendeur.
Sinon, Meulan moto. Parfois un peu long, il faut prendre rdv, mais le mécano est très très bien et c'est bien ça le plus important.
Un nouveau à Hardricourt, 2 km de meulan : PL performences, très bien aussi. Bon contact avec le proprio qui est un ancien mécano de kawa à Mantes Buchelay. il est très protecteur et te bichonne ta moto. ça fait un peu RDV des copains.

mon classement :
PL performences
Meulan Moto
suzuki à Chambourcy

mon mari inverse les 2 premiers...
le mieux est d'aller faire un petit tour et de papoter, tu te feras une idée

bonne route
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Garagsite 78

Message par crapouillette »

Jusqu'à il y a pas si longtemps j'habitais dans le coin aussi....

Tu as Poissy Moto Sports à Chambourcy (c'est un concess Honda majoritairement et ttes marques pour le reste)
Ils sont super sympa et bien pro.

Voici leur site : http://www.poissymotossports.com/

J'ai rien eu à redire de mes réparations sur la Gladius ;)
Stv

Re: Garagsite 78

Message par Stv »

J'éviterais les concessions à tout prix, personnellement.
charpenpulls
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:50
Moto : gladius

Re: Garagiste 78

Message par charpenpulls »

Merci pour vos réponses.
Je vais aller faire une petite visite chez PL performences et Meulan Moto.

J'aime pas trop aller chez les concessionnaires. Car à chaque fois que j'y vais, j'ai des tonnes de problèmes !
Répondre