[CG en cours] TOP Blocks

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Skeletyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:55
Moto : Aucune T.T

[CG en cours] TOP Blocks

Message par Skeletyon »

Plop!

Inscrit sur le forum FZ6, car j'ai la belle dans le garage, a été évoqué une CG TopBlock

Je vous mets l'adresse et ce qu'il en ressort.
Forum FZ6 - sujet Top Block
Le site au 25% étant motoshopping, le tarif étant sur ce site de 235€, avec 25% ca le porte à 176.25€+8€ de fdp soit = 185€ avec la possibilité de l'avoir en couleur noir:

http://www.motoshopping.fr/accessoire-m ... -fz6-6141/


Ca vous tente?
Je précise que la réduction marche pour tous les modèles, aux dire du mail du site quand j'ai posé la question.
Le prix neuf étant de 230 en moyenne et les occasions plutôt rares, faut souligner ce genre de gestes.

Je ne sais pas si on peut avoir plus si on atteint 10-15 personnes. Là le prix est pour 5. Il y en a 3 surs, 2 en attente de confirmation après le prix.

Soit vous passez sur le forum FZ6, soit un ptit mp et ici pour que je vous ajoute.

Oh et point intéressant: livraison à domicile. Je cherche à savoir si c'est un code promo, sur quelle durée.
C'est pas gentil ça de penser à vous alors que vous avez un twin? :P
Have fun! ::d
Skeletyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:55
Moto : Aucune T.T

Re: [CG en cours] TOP Blocks

Message par Skeletyon »

CG fin de semaine, week-end!

Dites le si vous voulez pas protéger vos belles, bandes de sans coeur! :P

Système sur le shop par coupon de réduction, livraison à domicile, sur n'importe quel modèle de patins.

Have fun ::d
Répondre