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Prix Révision

Posté : jeu. 17 sept. 2009 11:42
par pabo69200
bonjour a tous et toutes les gladius man et gladius woman .
j'ai une gladius de 07/09 qui vient d'avoir 1000 km et je dois faire la revision debut octobre , alors , je me demandais combien me coutera cette revision . merci d'avance pour vos reponses et QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC VOUS

Re: je suis tout neuf

Posté : jeu. 17 sept. 2009 11:51
par Gladulette
La révision des 1000kms sur ma glad' m'a couté 52 euros et des poussières sachant que la main d'œuvre était offerte !

Re: je suis tout neuf

Posté : jeu. 17 sept. 2009 12:22
par Thermicien
Gladulette a écrit :La révision des 1000kms sur ma glad' m'a couté 52 euros et des poussières sachant que la main d'œuvre était offerte !
+1

La liste des opérations étant vidange, changement du filtre à huile et resserrage des boulons du cadre, durée du tout 40min maxi

Re: je suis tout neuf

Posté : jeu. 17 sept. 2009 12:46
par John
+1

PS : Loin de moi l'idée de piquer le job des modos mais une petite présentation, ça serait fun... :] :]

Re: je suis tout neuf

Posté : jeu. 17 sept. 2009 13:55
par tchangy
John a écrit :PS : Loin de moi l'idée de piquer le job des modos mais une petite présentation, ça serait fun... :] :]
+1
Gladulette a écrit :La révision des 1000kms sur ma glad' m'a couté 52 euros et des poussières sachant que la main d'œuvre était offerte !
-0.30€ ::d


:sivousme:

Re: je suis tout neuf

Posté : jeu. 17 sept. 2009 14:03
par John
tchangy a écrit :
Gladulette a écrit :52 euros et des poussières
-0.30€
Et tu as compté les poussières???

Attend moi, j'arrive.-------------------->[]

Re: je suis tout neuf

Posté : jeu. 17 sept. 2009 20:48
par pabo69200
bon pour la presentation j'ai 40 ans et j'en suis a ma 4 eme moto j'ai eue une 600 xlm ; un 500 cbf ; un 600 cbf et maintenant j'ai ma glad , j'ai hesite entre la gladius et l'er6 kawa , mais comme les vendeurs de chez kawa ne voulait rien negocier et qu'en essayant les 2, je trouvais les 2 motos assez proches , j'ai pris la gladius car le vendeur etait beaucoup plus sympa et ouvert ( aware) comme dirait l'autre . voila pour la presentation . et merci pour les reponses .
QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC VOUS

Re: je suis tout neuf

Posté : jeu. 17 sept. 2009 21:06
par akouel18
poue ma part exectement 40.32€

Re: Prix Révision

Posté : sam. 19 sept. 2009 07:59
par Cyrilofmars
Merci de mettre un titre correct à vos posts afin que l'on comprenne le contenu ;)

Re: Prix Révision

Posté : sam. 19 sept. 2009 12:19
par Cyrilofmars
Alors moi la révision des 1000km: 38€ et celle des 6000km: 89€ :cote:

Re: Prix Révision

Posté : dim. 20 sept. 2009 08:28
par F6C
En voila un brélon qu'il est économique ! LOL !... :)

Re: Prix Révision

Posté : lun. 21 sept. 2009 19:09
par pabo69200
yo . merci a vous toutes et tous, gladiusman et gladiuswoman , pour vos reponses . ca me soulage , comme cela je n'aurai pas a refaire un credit pour payer la revision de ma titine , j'ai eue petoche . je vous dirai combien j'ai paye chez moto virus a lyon , parce que j'ai l'impression que ce n'est pas le meme prix de partout .

QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC VOUS
.

Re: Prix Révision

Posté : lun. 21 sept. 2009 19:50
par Thermicien
F6C a écrit :En voila un brélon qu'il est économique ! LOL !... :)
C clair le pneu Ar vaut deux fois plus que le reste de la révision standard.

J'ai chargé un peu l'addition par quelques modif supplémentaires mais voilà le topo de ma révision des 6 000 km

Pneu AR Dunlop Qualifier : 177€

Huile moteur : 32,60 €

Filtre à huile : 7,10 €

Joint filtre à huile : 2,60 €

MO pneu + vidange 1h30 : 67,50 €

Vidange de la fourche pour mettre de l'huile plus visqueuse car la moto avait tendance à faire du yoyo ds les grandes courbes surtout que je suis pas un poids léger :mrgreen:

Huile de fourche 15W : 27,50 €

MO fourche : 67,50€

Total : 382 €

Re: Prix Révision

Posté : mar. 22 sept. 2009 10:09
par bandit40
quels sont tes impressions après le changement d' huile de fourche?

Re: Prix Révision

Posté : mar. 22 sept. 2009 10:32
par Thermicien
Suite au changement d'huile, les guidonnages et louvoiement que j'avais en virage aux alentours de 120 km/h ont disparus, la fourche ne tape plus dès que je passe dans un trou ou sur un ralentisseur et je n'ai plus l'impression que ma roue avant plonge dans un trou chaque fois que je touche le frein avant.

Avant de définir que j'avais besoin de changer l'huile et non les ressors ou la bécane :snif: j'ai utilisé un collier cerflex que j'ai mis sur le tube de fourche pour voir l'enfoncement des suspensions selon l'utilisation et j'ai déduit de mes observations les changement nécessaires.

Ce qu'il faut faire c'est adapter la moto à sa morphologie et à son niveau de pilotage, rien ne sert de mettre aveuglément la même huile que moi le résultat ne sera sûrement pas concluant.