sortie moto du 07/07

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
floblackburn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 09:01
Moto : GLADIUS

sortie moto du 07/07

Message par floblackburn »

Kikoo all,

Je reviens d'une ballade à 4 magnifique! 3 mis et un nouveau venu en Ducati streetfighter S 1098! une bombe cette brèle j'ai haluciné, bien sur le gars a déjà fait du circuit, il nous a pulvérisé dans les cols mdr ( vive les bi-cylindre).

Je fermais la marche, tranquilou, quant tou à coup un groupe de 4 autres motards à un feu rouge jsute avant la monté d'un col...

Là mes 3 potos GGAaaAaazzzzzZZz, put... ils ont envoyer du lourd cash 8| ,alors là je me suis dit je ne peux pas rester derrière tout le monde :)
Ayant fait déjà une centaine de bornes la moto et moi même étions ..comment dire chaud la braise :gene:

Alors là, poignée sur la gladius, ( je vais les fumées les 4 cylindre Z 100, z 750) ,avec un cbf et un ktm smc 690.

Tous les 4 enfumés !une Bi de 72 cv :p gladius ça avoine quand même (1er saison avec la meule :)
Le ktm se touchait la nouille -_- . En ligne droite , il a plus de puissance, mais alors en courbe my G O D ...
Punaise pour du supermot' c'était du super mou ^^

Alors ce dernier fumée avec un intérieur virage ^^ pareil pour la 1000, et la CBF, et la Z 750 au freinage avant courbe. C'était une super petite bataille de roadster (mise à part le katoche)
Mes amis étant tout devant, ils se sont arrêté à un bar au Marckstein, puis je suis arrivé, ils me demandent où est le groupe d'avant? ^^
Je leur dit :"ben derrière ^^". 5 petite min plus tard les voilà arrivé en haut du Col dommage qu'ils ne ce soient pas arrêter boire un verre avec nous, pour en rire .Surtout que la mobile gendarme était au Bar ;)

En tout cas cet ap , je me suis fait un ami motard de plus, avec ça streetfighter S 1098... M Agnifique 8| ( et le son popoppopp)
Suzuki, on n'est pas là pour sucer des glaçons!
Image
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

sortie moto du 07/07

Message par Voulz »

Streetfighter 1098S... Ma future moto ! Je la bade !
Avatar du membre
floblackburn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 09:01
Moto : GLADIUS

Re: sortie moto du 07/07

Message par floblackburn »

Voulz a écrit :Streetfighter 1098S... Ma future moto ! Je la bade !
Très bon choix! je n'étais jamais pro ducati, mais là la machine superbe 8|
Suzuki, on n'est pas là pour sucer des glaçons!
Image
Avatar du membre
floblackburn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 09:01
Moto : GLADIUS

Re: sortie moto du 07/07

Message par floblackburn »

Je l'attendais celle là lol. Le gars au lieu de me laissé passé en ligne droite, ou en courbe, il continue à batailler, alors bon un intérieur propre et toujours rester dans ma voie, il n'y a pas de danger ;)

Je suis déjà tombé, je travail dans un hôpital donc j'ai largement conscience de la vie héhéhé.

Si vraiment je sentais que ce n'étais pas faisable les dépassements avec mon niveau moyen, je serai resté derrière puis tampis j'aurais attendus, de toute manière comme je ferme la marche quasi à chaque ballade, les gens de devant ont l'habitude d'attendre.

Mais l'année prochaine je me tâte à faire du circuit, car dans les cols, je fous pas FuLL gAz bordel! J'ai toujours une petite appréhension à tout lâcher, pour peu qu'il y ai un con... qui se déporte sur ta voie, ou que la route soit trop mauvaise(nid de poule), ou que trop de gravier(dans les cols), ou de pas voir assez le virage trop longtemps à l'avance (style épingle que tu connais pas et t'arrive à blinde ^^)

Alors que bon circuit... t'as pas de badaud, t'es plus en sécurité, et la piste est (censée ) propre. Puis le virages mdr t'en le temps de les apprécier ;)
Suzuki, on n'est pas là pour sucer des glaçons!
Image
Avatar du membre
floblackburn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 09:01
Moto : GLADIUS

Re: sortie moto du 07/07

Message par floblackburn »

non je pense que c'est lui qui ne sait pas prendre les angles, parce que moi j'ai un niveau moyen seulement. Et tous mes amis motards le savent, je me vantes pas du bien savoir roulé, si ensuite tu dans les cols tu te fais laminer ^^
Suzuki, on n'est pas là pour sucer des glaçons!
Image
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: sortie moto du 07/07

Message par benjy007 »

Y'a pas 50.000 façons de voir si un mec roule fort : faut que ça frotte.

Si ça frotte pas, c'est un poireau !

CQFD :frime:
Avatar du membre
floblackburn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 264
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 09:01
Moto : GLADIUS

Re: sortie moto du 07/07

Message par floblackburn »

Mes sliders genoux sont quasi intact, mais mes slides coudes sont rapées ptdr
Suzuki, on n'est pas là pour sucer des glaçons!
Image
Répondre