Ixil

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Verrouillé
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Ixil

Message par nucraker »

Coyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 23:27
Moto : Gladius

Re: Ixil

Message par Coyote »

je ne sais pas pour vous, mais par principe je zappe les annonces sans numéro de téléphone. :-|
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Ixil

Message par coco13 »

Pas forcément!!
Je mets souvent des annonces sur le bon coin et pas souvent mon numéro de téléphone.
En général, celui qui prends la peine de faire un mail est un minimum intéressé et ça évite de se taper tout les casse-c....... qui téléphone juste pour te gratter le prix!!

C'est malheureux mais c'est comme ça
Coyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 23:27
Moto : Gladius

Re: Ixil

Message par Coyote »

J'ai le fonctionnement inverse :mrgreen:

J'ai noté que la plupart du temps les annonces sans numéro de tel étaient des arnaques. La pluspart du temps en guise de réponse on a un mail nous indiquant que le type est en déplacement mais qu'un de ces potes peut te l'envoyer et tout le tintouin... pour qu'à la fin en plus d'avoir perdu du temps sur une arnaque, la boite mail soit saturé pendant 2 semaines de message de fils de richissime homme d'affaire ayant besoin de mon aide pour transfere 2milliion de $ :hehe:

alors depuis, à tord peut'être, mais une annonce sans n° de tel, je zap :rouge:
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: Ixil

Message par nucraker »

Le tout est d'essayer pour voir! Tu lui envoies un mail si il te répond normalement bah tu lui demandes son phone :gene: c'est tout simple :)
Chacun fait comme il veut et a aussi ses propres opinions. En tout cas il est propre le pot et tu gagnes facile 50€ par rapport à un neuf.


ps: moi aussi il me faut le tél :gene:
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: Ixil

Message par maxmax911 »

je ne sais pas pour vous, mais par principe je zappe les annonces sans numéro de téléphone.
Idem pour moi je ne mets jamais mon numéro de téléphone (par principe)

Pour être emmerder par des abrutis qui vont me demander "wesh je vous l'achète 5€"



Bonne affaire apparemment, je viens d'en prendre un la semaine dernière à 90€ légèrement rayé
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Ixil

Message par helscream »

Annonce désactivée,

je vérouille
Verrouillé