Bonjour,
Comment est-ce que l'on verrouille une annonce ?
J'ai bien cherché mais rien trouvé : on n'a pas les droits ?
Vérrouiller une annonce
-
Tornado
- Pilote Supersport

- Messages : 1183
- Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
-
Binano
- Administrateur

- Messages : 1279
- Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
- Prénom : Sylvain
- Moto : Commençal META HT
- Localisation : Alsace (68)
Re: Vérrouiller une annonce
Tu dois pouvoir éditer ton premier message, quand tu édites tu as un icone de sujet
qui te permet d'indiquer que ton annonce n'est plus d'actualité.
Single track mind ♪ ♫