j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
zoldi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 13:11
Moto : Gladius 650

j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par zoldi »

Aprés un an de bons et loyaux services , j'ai vendu mon Glad . J'ai eu le bonheur d'éssayer un GSR et voila , j'ai craqué , j'ai signé . Adieu le son rajeur du BI , adieu le frein moteur di bi-cylindre . Mais bonjour les envollées du 4 cylindres et bonjour les 30 cv de plus . je garderais tout de meme un bon souvenir de ce brave Galdius :gene:
Arkhou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 22:29
Moto : Gladius 650
Localisation : Cagnes sur mer

Re: j'ai craqué !!!

Message par Arkhou »

je compatis mardi je passe aussi sur une hornet 600 :P

A la base j'etais juste allé voir les nouvelles CB500f et r et y avait une hornet de 2012 avec l'abs qui ma fait de l'œil et comme ma moto arrive a ses 30 000km et que je voulais repartir sur du neuf ou proche du neuf avec l'abs j'ai craqué :mrgreen:

Mais je garderai un bon souvenir de la glad aussi !
zoldi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 13:11
Moto : Gladius 650

Re: j'ai craqué !!!

Message par zoldi »

Hornet 600 !!! c'est la dessus que j'ai passé mon permis , que du bonheur :)
Zorg

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:20, modifié 1 fois.
zoldi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 13:11
Moto : Gladius 650

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par zoldi »

ben moi j'ai pas trouvé :mrgreen: je n'ai jamais éssayé le 3 cylindres de Triumph , j'en ai entendu du bien .
Mais 4 c'est le top . Je sais bien que la vitesse est a banir , mais pour les dépassements c'est beaucoup plus rapide . Comme dis un amis " une coup de permiere et c'est passé ". Les 30 chevaux de plus ce font bien sentir en montée , on testera ça cet été dans les Pyrénnées
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par Voulz »

zoldi a écrit :Je sais bien que la vitesse est a banir , mais pour les dépassements c'est beaucoup plus rapide . Comme dis un amis " une coup de permiere et c'est passé ". Les 30 chevaux de plus ce font bien sentir en montée , on testera ça cet été dans les Pyrénnées
Pour les dépassements, c est plus rapide à condition d être dans la plage de couple Max, qui se trouve plus haut que sur la Gladius !
Bon, il est vrai que les 30 cv de plus ça aide !

Si tu en as l occasion un jour, essai un 1000 en bicylindre !
zoldi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 13:11
Moto : Gladius 650

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par zoldi »

je sais bien que c'est différent , le Glad a du couple , du frein moteur mais manque un peu en allonge .
Le GSR a des chevaux , une montée dans les tours bien plus rapide , mais pas de frein moteur , bien moins de couple .
je ne crache pas sur mon Glad , bien au contraire , il m'a procuré bien du plaisir et je le conseillerais volontier .

J'ai éssayé ill y a quelques temps , un Yamm MT01 , le GROS bi de 1700 cc . Voila une machine qui s'apparente plus au tracteur agricole :P qu'a la moto .
Mais un bi du style Apria , parrait que c'est trés rageur
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par Gnome »

Bonjour Zoldi,
si je ne me trompe pas tu ne t'es pas encore présenté et un petit tour par la case présentation dans la section dédiée serait des plus apprécié par tous ::d
zoldi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 13:11
Moto : Gladius 650

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par zoldi »

attention , voila le tracker .Dis moi , tu passes ta vie a controler que tout le monde est dans les clous ? voila un forum qui ce voulait convivial , et la , tout change le controleur est arrivé :/ . Bon , je vais donc te laisser controler les autres utilisateurs , pour ma part je change de forum ( avant de prendre un PV )

Pour les autres a bientot sur la route , les beaux jours vont arriver , les longues balades aussi :)
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par Gnome »

zoldi a écrit :attention , voila le tracker .Dis moi , tu passes ta vie a controler que tout le monde est dans les clous ? voila un forum qui ce voulait convivial , et la , tout change le controleur est arrivé :/ . Bon , je vais donc te laisser controler les autres utilisateurs , pour ma part je change de forum ( avant de prendre un PV )

Pour les autres a bientot sur la route , les beaux jours vont arriver , les longues balades aussi :)
Tracker non juste une question de politesse.

Ce forum est convivial... toi là en prenant comme cela une simple petite remarque de politesse je ne suis pas si sûr que tu sois si convivial...
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par crapouillette »

Gnome a écrit :
zoldi a écrit :attention , voila le tracker .Dis moi , tu passes ta vie a controler que tout le monde est dans les clous ? voila un forum qui ce voulait convivial , et la , tout change le controleur est arrivé :/ . Bon , je vais donc te laisser controler les autres utilisateurs , pour ma part je change de forum ( avant de prendre un PV )

Pour les autres a bientot sur la route , les beaux jours vont arriver , les longues balades aussi :)
Tracker non juste une question de politesse.

Ce forum est convivial... toi là en prenant comme cela une simple petite remarque de politesse je ne suis pas si sûr que tu sois si convivial...
Bonjour vous 2,
Pas de panique ! Il n'y a aucune obligation concernant les présentations c'est juste que c'est toujours sympathique d'apprendre à en connaitre un peu plus grâce aux présentations (puis ça assouvit la curiosité de pas mal d'entre nous :siffle:) Alors on reste zen les loulous. Zoldi si tu ne veux pas te présenter c'est ton droit et tu ne seras pas le premier mais ne quitte pas le forum pour vraisemblablement un mal-entendu c'est dommage :/ car promis c'est convivial (méfie toi on a quand mm quelques dingo qui trainent dans le coin :mrgreen: )

Des :kiss2: à vous 2
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par Gnome »

crapouillette a écrit :mais ne quitte pas le forum pour vraisemblablement un mal-entendu c'est dommage
+650 :rouge:
je n'ai pas dit cela par méchanceté ou autre, mais plus par curiosité :rouge: ... je suis un grand curieux :rouge: :rouge: et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi et je trouve (ce n'est qu'un avis personnel) toujours pratique de pouvoir retrouvé sur un post "de présentation" un peu plus de toi tel que ta région, tes passions, quelques photos de ta moto, et tout ce que tu voudras bien y mettre... ::d

et puis surtout que cela fait bien plus longtemps que moi que tu es sur le forum, donc tu es mon ainé... :]
Avatar du membre
guepar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 17:07
Moto : gladius rouge et noire
Localisation : angouleme

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par guepar »

bonsoir , dans un 1er temps je m était pas présenté , après j ai trouvé sympa il y à eu plein de personnes qui m on écrit des petits mots de bienvenue c était sympa , après j ai mis quelques temps à apporter quelques chose au forum et à la glad , j aurai pas pu le faire ailleurs . GAZ à tous
Zorg

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:25, modifié 1 fois.
Zorg

Re: j'ai craqué !!! un GSR remplace la Gladius

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:25, modifié 1 fois.
Répondre