Je commence a me demander vu le prix promo (5500€) si l'année prochaine ils vont continué ou non de faire la gladius

( sachant que certain suzuki la vend 4999€ )

Qui fait le malin, mange du sapin.
Qui fait le malin, mange du sapin.

je sais plus qui me riait au nez quand je parlais d'un bi 1000 chez suzifanfan a écrit :Il y a déjà la Vstrom 1000 en 2014, plus Suzuki en GP. 2 nouveaux modèles en 2014 me parait beaucoup quand même mais tant mieux si ça se concrétise. Sans oublier la gsr 1000 dans les cartons.
 (plus précisément une gladius 1000 !)
 (plus précisément une gladius 1000 !) 

Franchement, je trouve cette course aux cylindrées "bien de chez nous" (comprendre, en Europe) juste ridicule...helscream a écrit :je sais plus qui me riait au nez quand je parlais d'un bi 1000 chez suzi(plus précisément une gladius 1000 !)
Mais un V Strom 1000 ça me va aussi !!

. Faut pas se leurrer, Suzuki a voulu copier literalement MV Agusta et Ducati, et ils ont réussi vu la popularité du modéle. J'espere justement qu'ils ne feront pas un autre de ces moto au style manga à la con ( ER-6N, Z1000, GSR 750, Aprilia Shiver 750, Tuono, Streetfighter 848 )... ELLES ONT TOUTES LE MÊME OPTIQUE...
 . Faut pas se leurrer, Suzuki a voulu copier literalement MV Agusta et Ducati, et ils ont réussi vu la popularité du modéle. J'espere justement qu'ils ne feront pas un autre de ces moto au style manga à la con ( ER-6N, Z1000, GSR 750, Aprilia Shiver 750, Tuono, Streetfighter 848 )... ELLES ONT TOUTES LE MÊME OPTIQUE...