la Vie... la Vraie... le reste...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: la Vie... la Vraie... le reste...

Message par jpro »

Tu sais Tonton, on fait tous des erreurs que ce soit par amour propre, par emballement, coup de sang ou parce que l'on croit détenir une certaine vérité. L'important est de reconnaître que l'on s'est trompé (et ce n'est pas facile), que cela nous serve d'expérience pour le futur.
Ce forum est en quelque sorte un peu le tien par ce que tu y a participé et essayé de partager. Que tu prennes du recul est concevable et t'es peut être nécessaire, surtout après la tragédie de la Fée Mélusine (moi qui ne la connaissait pas j'en suis encore bouleversé).
Ce sera toujours avec plaisir que j'espère te retrouver ici, quand tu le souhaitera.
Bonne route
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: la Vie... la Vraie... le reste...

Message par triix »

On se trompe tous à un moment ou un autre, il parait que l'on appelle ça l'apprentissage de la vie.
Un forum est une partie de notre vie, on s'engueule, on se marre mais il ne remplacera jamais ce qui rends l'amitié belle et sincère, le contact.
Pour ma part je trouve ta démarche courageuse, tu as su mettre de coté certaines histoires afin d'apporter du soutien à un Homme qui en a bien besoin.
Rien que pour ça, tu peux être fier de toi.
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: la Vie... la Vraie... le reste...

Message par smiley_n »

Je partage tout à fait ton avis Tonton...

Moi même parti pour me concentrer sur la vie IRL (in real life), revenu car certaines personnes me manquaient, reparti par la force des choses car j'ai tenté d'enlever le flou "numérique" entre moi et une certaine personne du forum: un échec complet ...
re-venu car j'en avais le temps et l'envie, mais je sais profondément que je ne m'engagerai plus autant dans le forum et plus dans les sorties ensemble pour enfin rencontrer plus de gens du forum, diluer au plus vite le filtre de l'écrit pour en venir à de vrai discussion de vives voix.

en tout cas, bon vents à toi et en espérant te re-lire si l'envie te dit de revenir, même moins engagé.

V
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: la Vie... la Vraie... le reste...

Message par ErwanBZH35 »

On se trompe tous, et on se trompera encore certainement...
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est très facile de se mettre sur la tronche via écran interposé, et que certains, un peu brut de décoffrage (moi par exemple) partent plus vite dans les tours. D'autres seront plus malins et mine de rien, alimenteront le conflit en passant presque inaperçu.
Et pourtant, lors des vraies rencontres, à chaque fois, tout le monde a été très sympa et agréable.
Je regrette aussi de ne plus voir certaines personnes ici...C'est ainsi et c'est fait!
J'ai appris la triste nouvelle seulement grâce au message de herpo, je n'aurai pas appelé Jérôme car je pense qu'il n'a sans doute pas envie, mais après, c'est ton choix, et il est courageux. J'espère que herpo lui aura transmis nos petits mots.

J'espère que tu reviendras ici, car tu y as ta place, tu as beaucoup apporté à ce forum, et tu vas nous manquer.
Autrement, on reste en contact, par tél, sms, mail, pigeon voyageur, et nos visites mutuelles! :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre