Qui qu'a dit stupide ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Qui qu'a dit stupide ?

Message par Gnome »

Bonjour,
voilà, je voulais ouvrir un topic sur les "gestes" à la con que nous faisons ou avons pu faire....
Racontez votre mésaventure (concernant le monde de la moto) la plus stupide... Pas d'accident (y a un topic pour cela) mais l'incident presque amusant si ce n'était pas vous qui l'aviez fait.... un peu à la VDM mais entre nous et notre passion commune


Allez je commence :

Pour moi, ce fut ce soir, j'ai nettoyé la Glad, vérifié les pneumatiques, les niveaux, rajouté un poil d'huile moteur (par principe, car le niveau était pas mal déjà), sorti la moto du garage en la poussant et j'ai démarré la moto afin de faire un petit tour et profiter de cette belle soirée...
... sans remettre le bouchon de l'huile ...
Et un pantalon avec plein d'huile sur la jambe... un :rouge:

Je me donnerais des baffes des fois :hehe:
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Qui qu'a dit stupide ?

Message par lemanu »

Gnome a écrit :
Je me donnerais des baffes des fois :hehe:
On peut t'aider ? :gene:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: Qui qu'a dit stupide ?

Message par krisbubble »

Je me suis garée dans une pente .... impossible de lui faire faire marche arrière a ma moto trop lourde... elle est restée coincée sur le trottoir.
J'avais tellement honte que j'ai pas osé demander de l'aide et j'ai attendu sagement que mon copain vienne me chercher ...
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Qui qu'a dit stupide ?

Message par jpro »

L'été dernier, nous avons été voir un concours de troupeau avec ma femme. De retour à Miramas il un a une avenue avec plein de feux tricolores et 2 voies de circulation.
Au premier feu je me met sur la seconde voie à côté d'une BAR. Au démarrage il fait ronfler et me passe sur quelques mètres, au second pareil.
ça m'a un peu gonflé (en plus il avait une voiture pourave) au 3 éme au feu au vert j'ouvre un peu plus et ça lève la roue avant sur une trentaine de mètres. Il est resté sur place, mais m'a femme m'a dit " tu fais encore ça avec moi et je ne monte plus".
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Qui qu'a dit stupide ?

Message par Sabine »

C'est un cas un peu semblable à celui de krisbubble :
ma moto était garée en pente, mais dans le sens du départ, la roue avant vers le bas. Sauf que la route était très inclinée aussi vers la gauche. Lorsque j'ai voulu redresser la moto pour partir, je n'ai jamais réussi, elle était trop penchée... :rouge: J'ai du demander l'aide de mon papounet, à mon age, c'est encore plus la honte que d'attendre que son homme revienne :gene:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre