Toujours vivant !!!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Toujours vivant !!!

Message par Systeme D »

Salut à tous.

Et oui, je suis toujours vivant ^_^
Désolé de ne pas avoir pu suivre l'actualité du forum cette dernière année, mon nouveau boulot me prends tout mon temps, et il y a fallu remettre l'appart en état, parce que j'ai aussi pris un appart entre temps, faire le déménagement, et quelques petits truc à cotés.

En prenant la moto le plus souvent possible, je suis passé de 12 000 km annuel a ..... 4000. Vous dire si je n'ai plus vraiment le temps de faire tout ce que je voudrais.

Je profite de ce petit post pour vous dire que malheureusement, je ne ferais plus parti des gladusiens à la fin du mois :'(

J'ai craqué pour un petit z800 neuf, donc il me faut des sous sous pour le payer ....
La Gladius est une super moto, je ne regrette pas mon achat, mais étant un éternel insatisfait, je passe de compliments à reproches à lui faire ( plus au gout du jour, trop souvent croisée ( rigolo de dire ça pour allez acheter un Z ^^ ) manque un peu de puissance, trop d'acoup ( mais normal c'est un twin aussi faut dire )
Et maintenant que je roule avec des pote en gsxr, r6, FZ1, 1300xjr, ben je me trouve un peu à la bourre dans les lignes droites u_u' mais certe en avance dans les virolos :p

Donc de ce fait, j'echange ma moto, et le gladius est donc à vendre.

Je vais créer un topic [vends].

Bien entendu, je fais reprendre la moto, sauf si je trouve meilleur offre ( mais j'oubli les accessoire offert en contre partie du petit prix de reprise )

donc voilà, n'hesitez pas pour les questions, mais sachez que je preéfère qu'elle me soit posées par mail à
pptrfrd@gmail.com
Bien plus facil pour moi d'y répondre ^^

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et peut etre un petit bébé Gladius 1000 :p ( qui me fera certainement regretter mon achat quelques temps lol )
God is busy, can i help you ?
thayvanh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 184
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 09:25
Moto : Gladius 2011

Re: Toujours vivant !!!

Message par thayvanh »

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie motarde ! Et dans la vie de tout les jours, bonne vente !
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Toujours vivant !!!

Message par zonzon »

Effectivement pour souder en ligne droite la glad n'est pas la moto qu'il te faut! :hehe: Espérons que tu ne regretteras pas (trop vite) ton choix :)

Bonne route à toi!
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Toujours vivant !!!

Message par Chooky »

Hello!!
Tu l'as pris en quelle couleur ton Z??

Et une petite question... est-ce que tu as déjà essayé le GSR750?! Si oui, en quoi tu as préféré le Z800??
Je me tâte à aller en essayer un parce que j'ai essayé le GSR la semaine dernière (par simple curiosité je veux pas changer ma glad tout de suite je l'aime trop :mrgreen: mais elle a presque 32000km déjà...) et j'ai pas été trop emballée... un peu lisse... un bruit d'origine pire que pourri... et "obligation" de monter dans les tours et donc d'atteindre des vitesses folles pour même pas ressentir ce que m'offre la glad à des vitesses beaucoup plus raisonnables...!! Alors certes ça se conduit très bien... un vrai vélo, ça tape pas, ça force pas... mais moins tripant que la glad qui cogne et qui relance!!!! Peut-être que je ne suis pas faite pour rouler en 4 pattes... mais la gamme bicylindre n'est pas très très riche je trouve...

'fin bref si des fois tu avais essayé le GSR avant le Z et que tu pouvais m'en dire plus de la comparaison que tu en as faite! Et sinon dans tous les cas, si tu peux, je veux bien quelques éléments plus précis de ce qui t'as plu à l'essai du Z...!

Merci! :)
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

Re: Toujours vivant !!!

Message par Voulz »

Chouky tu aura le même sentiment avec le Z800... Tous les 4 pattes sont linéaire et fade !
Seuls les 1000 se montrent un peu moins fade !

La gamme Bi, y en a pas mal !
Ducati, BMW, KTM, HD, Aprilia, Moto Morini, et j en passe !

Chez Aprilia, la Shiver est très appréciée apparemment et le prix est vraiment correct !

Après, les Nouvelles MV Agusta Brutale 675 et 800 sont en 3 pattes !
Elles sont vraiment splendide !
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Toujours vivant !!!

Message par Systeme D »

Chooky a écrit :Hello!!
Tu l'as pris en quelle couleur ton Z??

Et une petite question... est-ce que tu as déjà essayé le GSR750?! Si oui, en quoi tu as préféré le Z800??
Je me tâte à aller en essayer un parce que j'ai essayé le GSR la semaine dernière (par simple curiosité je veux pas changer ma glad tout de suite je l'aime trop :mrgreen: mais elle a presque 32000km déjà...) et j'ai pas été trop emballée... un peu lisse... un bruit d'origine pire que pourri... et "obligation" de monter dans les tours et donc d'atteindre des vitesses folles pour même pas ressentir ce que m'offre la glad à des vitesses beaucoup plus raisonnables...!! Alors certes ça se conduit très bien... un vrai vélo, ça tape pas, ça force pas... mais moins tripant que la glad qui cogne et qui relance!!!! Peut-être que je ne suis pas faite pour rouler en 4 pattes... mais la gamme bicylindre n'est pas très très riche je trouve...

'fin bref si des fois tu avais essayé le GSR avant le Z et que tu pouvais m'en dire plus de la comparaison que tu en as faite! Et sinon dans tous les cas, si tu peux, je veux bien quelques éléments plus précis de ce qui t'as plu à l'essai du Z...!

Merci! :)

et bien j'ai essayé les deux, mais la Z était en rodage, donc je n'ai pas tiré dessus. J'ai reprogrammé un essai pour la semaine prochaine, et elle va souffrir un peu ^^.

je te redirais le comparatif la semaine prochaine lol
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: Toujours vivant !!!

Message par Chooky »

Ok tu me diras ça...!
Mais effectivement peut-être que je suis faite pour le bicylindre! La shiver je la trouve très très belle aussi... mais elle chauffe les fesses parait-il...!! J'ai demandé à un gars qui était avec la sienne devant chez Dafy l'autre jour et il m'a confirmé que ça chauffait pas mal! Mais par contre c'est vrai que c'est une très belle machine!!
Les KTM le problème est la hauteur de selle... mais j'avoue que la Duke est plutôt sympathique... et la super Duke R n'en parlons pas :cote:
MV Agusta... c'est le prix qui est splendide aussi :gene:
Ducat' et BM j'aime pas....!
Il y avait le compromis 3 cylindres façon Triumph mais je n'aime pas du tout le double optique qu'ils mettent partout!! :-/
Oui je sais... je suis difficile :hehe:
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Toujours vivant !!!

Message par Marp' »

C'est vrai que la shiver chauffe un peu mais y a possibilité d' y remédier un peu
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Toujours vivant !!!

Message par Systeme D »

Il y a yam aussi qui va sortir sont Tri cylindre en septembre, j'irais l'essayer par curiosité ^^
God is busy, can i help you ?
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Toujours vivant !!!

Message par Sabine »

amuse toi bien avec ta nouvelle monture et pense à nous la présenter, en vrai!!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Toujours vivant !!!

Message par Systeme D »

Sabine a écrit :amuse toi bien avec ta nouvelle monture et pense à nous la présenter, en vrai!!!

En vrai ce sera dur, pas bien le temps ^^
Mais sur le fofo pas de soucis, et j'avou que la GSR 750 me trotte pas mal dans la tete depuis samedi dernier ^^
God is busy, can i help you ?
Répondre