iOS 7 et nouveaux iPhones...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
PiloteP51
Modérateur
Modérateur
Messages : 1373
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:57
Prénom : Annabelle
Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Localisation : Toulouse ou Basse-Normandie (famille)

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par PiloteP51 »

J'ai un Iphone 4 depuis quasiment 3 ans. J'ai fait la mise à jour 2-3 jours après la sortie, et à vrai dire, ça fonctionne plutôt bien. J'ai même l'impression qu'il se traine un peu moins. Après, c'est peut-être du aux nombreuses applications qui ont été revues par la même occasion.
Il faut surtout reprendre ses repères au début, mais si au fond, c'est toujours le même esprit.
Pour ce qui est du 5S, mon copain vient d'en acheter un pour remplacer son 4S. Et ça va pas mal plus vite apparemment, l'écran plus grand, et le poids qui change vraiment (bcp plus léger).
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017

Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par tibs92 »

Tonton a écrit :Vous avez un iPhone, et vous êtes passé(e) sous iOS 7, z'en pensez quoi ? Si c'est avec un iPhone 4 ça rame pas trop ?...

Et est-ce que certain d'entre nous ont déjà un iPhone 5C ou 5S ? S'ils avaient déjà un autre iPhone avant, ils en pensent quoi ?...
Ma copine vient d'acquérir un iPhone 5C
Je l'ai un peu manipulé et je reconnais qu'il est très réactif avec un ecran superbe
La coque en plastique dur en couleur lui offre un meilleur look je trouve
Le seul point négatif l'absence de la reconnaissance digitale..mais bon c'est pas important loin de la
Elle l'a eu pour 459 euros chez Bouygues version 16Go et en ayant revendu son iPhone 4 ils lui ont fait un prix : 120 euros seulement avec abonnement illimité 4G 35€/mois
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par tibs92 »

Franchement tu ne seras pas déçu
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par tibs92 »

J'avoue que le s4 est une tuerie aussi
A toi de voir ;)
Avatar du membre
Jack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 06:33
Moto : pas encore!

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Jack »

J'ai lu je ne sais plus où que l'interface donnait la nausée! ::d
Ne prends pas le LG qui est une daube comme c'est pas permis. Mon ami l'a et franchement c'est pas possible, bogue sans cesse, temps de réaction très long sans compter tout le reste. Il a été changé 5 fois déjà.
Le mieux c'est de regarder un peu les forums .
Avatar du membre
PiloteP51
Modérateur
Modérateur
Messages : 1373
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:57
Prénom : Annabelle
Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Localisation : Toulouse ou Basse-Normandie (famille)

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par PiloteP51 »

Après les caractéristiques, c'est l'interface qui peut jouer en faveur des uns ou des autres. Perso, ma mère a une tablette sous Android, et je galère à chaque fois que j'y touche. Enfin, après, c'est surement une question d'habitude.
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017

Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Avatar du membre
Jack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 06:33
Moto : pas encore!

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Jack »

PiloteP51 a écrit :Après les caractéristiques, c'est l'interface qui peut jouer en faveur des uns ou des autres. Perso, ma mère a une tablette sous Android, et je galère à chaque fois que j'y touche. Enfin, après, c'est surement une question d'habitude.
Je suis passée d'un iphone à un note 2 et c'est vrai que le changement est déroutant. Mais au final, personnellement, je trouve androïde plus instinctif et quasi illimité.

Tonton le mieux c'est d'essayer et franchement ios à toujours été agréable à manipuler si on aime bien être dépendant d'itunes ::d
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par ErwanBZH35 »

Dans la ville où je bosse, on peut voir dans un supermarché, le coin où ils entreposent le matériel qui doit partir en garantie.C'est toujours blindé de TV...LG.

Pour moi, c'est une marque de daube. A part Tonton, tous ceux que je connais qui ont eu des mobiles LG ont été emmerdés...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par ErwanBZH35 »

Je sais bien que c'est le plus grand fabricant...mais à priori, ils ne font pas beaucoup de qualité...les dalles tiennent peut-être, mais l'électronique à côté....moins sur!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 06:33
Moto : pas encore!

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Jack »

Tonton a écrit :
Jack a écrit : Tonton le mieux c'est d'essayer et franchement ios à toujours été agréable à manipuler si on aime bien être dépendant d'itunes ::d
Voilà déjà un moment que tu peux te servir d'un iPhone/iPad/iPod sans PC/Mac, et donc sans iTunes.
J'ai eu 3 iPhone en tout, et j'avais même eu iOS 7 bêta "avant l'heure"... Et j'avais pas trop aimé. Je préférais iOS6, et je voulais avoir vos retours, parce que l'iPhone 4 de Valkirie est sous iOS 7mais elle ne voit pas la différence (si ! si !) à part des couleurs différentes... :-/
Ah les femmes... :gene:
Pas Geek pour un rond ma chérie !
Je suis aujourd'hui sous Android (j'aime pas ce nom) avec un Alcatel qui me surprend pour le prix que je l'ai payé (- de 200€ nu). J'ai eu BB (5, 6 et même 7 quelques heures...) et je connais un peu BB10 que j'aime bien, notamment sur le Z10 qui est un très très bon smartphone. Je connais même Symbian et autres...
Ce qui m'intéresse ici, c'est d'avoir votre avis au quotidien, les plus et les moins d'iOS7 vs iOS6. Mon collègue a un iPhone 5C blanc, que je trouve vraiment très beau, et très bon, mais à près de 600 €, ça fait mal au ku...
Je suis d'accord avec toi que je le trouve cher. Même trop pour ce que c'est. Je crois, d'après ce que j'ai lu ou vu qu'ios7 est pas mal à partir du 4s et optimum à partir du 5. Mais tu peux peut être regarder sur la chaîne techno sur youtube. Je vais regarder si je te trouve le lien. Dans l'utilisation quotidienne il est facile. C'est pas non plus la grande innovation...et encore moins la révolution!
Bon courage pour ton choix! ::d

Edit: le comparatif sur la chaîne techno n'est pas encore sortie.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Binano »

iOS7, j'ai eu des problèmes pour envoyer des SMS entre iPhone après la mise à jour... après une manip' trouvée sur le net ça fonctionne. Sinon rien de bien nouveau avec cette mise à jour... en fait je ne demande plus grand chose à mon iPhone depuis que j'ai une tablette... je pense que le prochain tél ça sera un truc tout simple style Wiko avec une double SIM pour jongler entre boulot/perso
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Marp' »

Ayant un iPhone 4 depuis 3 ans qui montre quelques signe de faiblesse, je pense me tourner vers le 5 et sans hésitation le 5s, parce que le 5c qui était annoncé pas cher en low cost se montre quand même très très cher pour du plastique.
Je suis chez free donc pas de renouvèlement possible, dernière solution l'acheter de l'autre côté de l'atlantique ;)
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Marp' »

je suis tout a fait d'accord avec toi tonton, sauf que et je ne pense pas être la 1ere à le penser pour un téléphone annonçait comme low cost ça fait qd même mal de voir qu'il ne fait QUE 100€ de moins. Je m'attendais à une différence beaucoup plus importante.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Binano »

Marp' a écrit :Je m'attendais à une différence beaucoup plus importante.
Moi aussi, je m'attendais à une "révolution" !
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: iOS 7 et nouveaux iPhones...

Message par Marp' »

mais la révolution cela fait longtemps que l'a eu avec le 1er ordinateur pour les particulier, comment faire renter dans chaque foyer un objet dont il n'a absolument pas besoin :hehe: !! puis rebelote avec le 1er iphone, et les autres.
revolution = Steve Jobs
Répondre