weekend au lac de Vassivière

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Brigitte J
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 13:26
Moto : pour l'instant une Buell mais j'envisage fortement d'acheter une Gladius rouge et noire
Localisation : 44

weekend au lac de Vassivière

Message par Brigitte J »

le Forum www.baladeamoto.fr organise les BAM DAY 2014.
Date: arrivée le 28 ou 29 mai 2014 au choix, retour le 1er juin 2014 (repas du midi compris)
Programme: mercredi premières arrivée, plateau repas compris open bar le soir
Jeudi: arrivée de tous les participants repas du midi, animations sur le village vacances toute la journée (atelier entretien, jeux, sport etc...) le soir repas et open bar.
Vendredi: le matin animation et tuto mécanique repas du midi au village vacances (alcool interdit) après midi balade moto de 100 km en reprenant les épreuves spéciale du rallye du limousin.
vendredi soir repas, concert gratuit open bar.
Samedi: Matin animation et tuto mécanique repas du midi au village vacances (alcool interdit) après midi balade moto de 100 km autour du plateau de mille-vaches.
le soir repas surprise et open bar.
Dimanche: ménage des logements, animations libre, repas du midi et retour.
Hébergement: la totalité du village vacances de Broussas est réservé. nous avons 140 places reparties entre:
Chalet de 4 à 8 places
maisonnettes de 4 à 8 places
Mobilhome de 4 et 6 places
Caravane 4 places
nous avons en plus 10 emplacements camping ce qui permet d'accueillir tentes ou camping car pour une capacité d'accueil me 200 personnes maxi.
la sécurité: le village est fermé le soir afin D'INTERDIRE toute sortie nocturne "alcoolisée" ainsi que toute intrusion extérieure.
Aucune personne alcoolisée ne sera autorisée à prendre un départ de balade. Respect des règles de sécurité. Sécurité officielle organisée sur tous les parcours (blocage d’intersection, balisage)
Tenue motard obligatoire, pas de tong de tee shirt, de short en moto. dans le village c'est LIBRE lol
Les petits déjeuner sont inclus dans la prestation. l'organisation et les balades sont officielles et déclarées en préfecture.
Modalité d'inscription: être motard dans l'état d'esprit, venir en moto ou en SDS selon place dispo. (il y a une place accompagnateur auto, voir modalité en privée)
pour les motards être en règle au niveau permis et assurance (vérification sur place)
Hormis le carburant tout est compris.
Le tarif pour ce week end de folie où plein de surprises vous sont réservée est de 150€ comprenant les repas du mercredi soir au dimanche midi, tous les petits déjeuner, toutes les animations, les balades, le concert, les open bar du soir.
3 modes d'inscriptions
1 sur www.baladeamoto.fr en s'inscrivant se presentant et en allant dans la rubrique ad hoc.
2 facebook ici même via un message perso
3 par mail à bam-day@baladeamoto.fr
Seuls les inscription avec réception du bulletin d'engagement avec règlement seront comptabilisés (acompte de 100€ de suite solde au 15 avril)
A ce jour il reste 60 place en habitations et la totalité des places de camping.
En espérant vous comptez parmi nous pour ce week-end d'anthologie
le STAFF BAM DAY Nico, Mathys, JC
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: weekend au lac de Vassivière

Message par Matt »

Cool sa !!!
Mais bon perso du 28 mai au 1er juin je traverse la france d'est en ouest en moto .... tous seul ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
antoine_57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 275
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 13:13

Re: weekend au lac de Vassivière

Message par antoine_57 »

Tu m'as pas dit ça ! :cote:
tu m'intéresse du coup !
A chaque jour suffit sa gamelle !
Entraine toi à mort avant que la mort t'entraine :mrgreen:
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: weekend au lac de Vassivière

Message par Matt »

Lol je vais voir des vieilles connaissances , près de chartres ... 3 jours de BBQ + bières !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Brigitte J
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 13:26
Moto : pour l'instant une Buell mais j'envisage fortement d'acheter une Gladius rouge et noire
Localisation : 44

Re: weekend au lac de Vassivière

Message par Brigitte J »

Matt, ça t'intéresse ??? ::d
ça serait super, si tu connais d'autres personnes n'hésite as à partager, il reste des places :hello:
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: Re : weekend au lac de Vassivière

Message par Matt »

Brigitte J a écrit :Matt, ça t'intéresse ??? ::d
ça serait super, si tu connais d'autres personnes n'hésite as à partager, il reste des places :hello:
.


Non justement je suis pas disponible.
Je vais faire un pèlerinage à moto pendant tes dates....
Sinon oui ça m'intéresserait ...
Je fais tourner .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Répondre