CAESARIUS a écrit :ils sont pas donné 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage un alexia dis moi que c'est ca
Perso j'ai le modéle "à roulette" qui vaut 180
Mais il sont fait différemment avec 2 points de fixations et un axe traversant (devant le cylindre); ce qui, je pense, porte moins de contraintes sur le cadre en cas de chutes.
CAESARIUS a écrit :ils sont pas donné 220 euro .j'esperes qu'ils sont compris dans le prix du carenage un alexia dis moi que c'est ca
et bien non !! désolée ..
En fait on a tout simplement prévu un emplacement sur notre bas pour monter ce modèle de roulette car elles étaient déjà montées sur la moto de Canardo. Habituellement, on ne le prévoit même pas (on peut pas, il y a trop de modèles de roulettes sur le marché !).
Par contre, tu pourras monter le bas sans roulette ..
Pour info : pose de roulette + pose d'un bas = double emploi. Du moins, c'est mon avis et l'avis de JP. Expériences à l'appui
Tout dépend de la chute ...
BikeDesign a écrit :J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads...
J'ai mis a jour. Merci
BikeDesign a écrit :on a aussi des roulettes "TEARDROP"
Quand on fait la recherche par moto sur le site bikeDesign, les roulettes TearDrop n'apparaissent pas... Du coup, je ne trouve pas la page des TearDrop pour Gladius....
BikeDesign a écrit :J'ai des photos plus grandes de nos crash-pads...
J'ai mis a jour. Merci
BikeDesign a écrit :on a aussi des roulettes "TEARDROP"
Quand on fait la recherche par moto sur le site bikeDesign, les roulettes TearDrop n'apparaissent pas... Du coup, je ne trouve pas la page des TearDrop pour Gladius....
Please help!!!!
C'est juste, il n'est pas mentionné sur le site. Je vais demander de l'ajouter mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS...
BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS...
Ou????
Nous sommes une firme assez petite (15 personnes) et alors les communications personnelles sont possibles.
Alors entre le temps que le produit se trouve sur le site et maintenant, c'est bien possible de prendre contact directement avec nous par téléphone où (préféré) par mail (info@bike-design.be) où thomas@bike-design.be.
BikeDesign a écrit :Mais c'est quand même déjà possible d'achter les TEARDROPS...
Ou????
Nous sommes une firme assez petite (15 personnes) et alors les communications personnelles sont possibles.
Alors entre le temps que le produit se trouve sur le site et maintenant, c'est bien possible de prendre contact directement avec nous par téléphone où (préféré) par mail (info@bike-design.be) où thomas@bike-design.be.
Alors ne t'inquiète pas
Dans ces conditions, d'accord, je l'ajoute dans la liste....