[HELP] Sacoches Cavalières Bagster

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
pe_grn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 6 févr. 2022 14:06
Moto : GLADIUS SFV 650

[HELP] Sacoches Cavalières Bagster

Message par pe_grn »

Bonjour a tous, je suis en pleine hésitation pour mon futur achat, j'ai trouvé d'occasion des sacoches cavalières Bagster et j'aimerais être sur que cela ne pose pas de problème en duo !

J'ai vu qu'il existait plusieurs modèles différents, est-ce qu'un serait plus adapté qu'un autre ?

De plus, est ce que cela s'adapte bien sur le Gladius (2014) ? Merci pour vos retours :) !
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

[HELP] Sacoches Cavalières Bagster

Message par Maurice »

Image
Avant toutes choses une petite présentation dans le sujet adéquat serait une bonne chose, pour les sacoches cavalières j'ai les même et elles ont servis lors des Rasso et des quinze jours a rouler en Corse, aucun problème mais en Duo se sera plus difficile
@+ Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
pe_grn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 6 févr. 2022 14:06
Moto : GLADIUS SFV 650

[HELP] Sacoches Cavalières Bagster

Message par pe_grn »

A propos de moi :) j'ai 18 ans je suis en a2 cela fait 3 mois que j'ai le Gladius et j'essaie de l'équiper tout doucement !
Effectivement j'ai essayé les sacoches bagster, tout seul c'est ok mais avec madame ça ne va pas ...
j'ai donc cherché un modèle plus petit , les sacoches BLH https://www.maxxess.fr/produit/blh-saco ... 050_319588 seul soucis je ne connais personne dans mon entourage qui les auraient pour que je les testent sur ma moto ... quelqu'un sur le forum les utilisent ?
Julien 81
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 juin 2021 09:16
Prénom : julien
Moto : Gladius 650
Localisation : albi

[HELP] Sacoches Cavalières Bagster

Message par Julien 81 »

Bonjour, j'ai moi même ce systeme. Le souci est qu'il ny a aucune armature qui existe pour gladius. Donc lorsque les saccoches sont pleines elles ont tendance à bouger. Quelqu'un a une solution??
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

[HELP] Sacoches Cavalières Bagster

Message par Dom94 »

Des écarteurs pour Gladius, cela doit encore se trouver.
Moi, j'ai des supports pour valises rigides Givi. Avec des valises V35, c'est super.

Edit:
Exemple:
https://www.equipmoto.fr/accessoires-mo ... oduct&p=14
Répondre