SFV Gladius 2009

Vendez votre moto
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.

Il est conseillé d'ajouter le maximum d'informations dans le titre de votre petite annonce (prix, modèle, année, kilomètres) et notamment votre département sous forme de balise [dept.] pour faciliter les recherches
Répondre
Avatar du membre
sophie05
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 27 juin 2014 15:11
Moto : Gladius 2009
Localisation : Hautes-Alpes (05)

SFV Gladius 2009

Message par sophie05 »

Suzuki SFV Gladius blanche et bleue de 2009 avec 53200 kms non évolutifs, 7CV, possibilité A2 (tarif bridage 70€ le moins cher du marché). Les entretiens ont été scrupuleusement respectés tous les 6000 kms et réalisés en garage (toutes les factures sont en ma possession). Dernier entretien à 48462 kms. Le pneu arrière a 2000 kms (Michelin Pilot Road 4) et le pneu avant est à prévoir prochainement.
Options :
- top blocks pare-carter
- silencieux Ixil (meilleure sonorité)
- saute-vent Ermax
- lèche-roue arrière
- 4 clignotants Bihr
- selle refaite avec de la mousse à mémoire de forme par un sellier professionnel (facture à l'appui), beaucoup plus confortable que l'originale même si esthétiquement elle est identique
Moto très maniable et joueuse avec son bicylindre en V, idéale pour jeune motard/motarde débutant même si pour ma part je l'ai gardée 10 ans. En tant que femme j'en ai pris grand soin : nettoyage et graissage régulier de la chaîne, jamais de chute, jamais de wheeling et jamais de circuit.
Prix : 3200 € négociable dans la limite du raisonnable
Fichiers joints
IMG_20220910_171908.jpg
IMG_1928.jpg
IMG_1929.jpg
Répondre