Ma Glad a 3700km et depuis quelques centaines de kilomètres je remarque qu'il y a beaucoup plus d'à-coups qu'au début à la remise et à la coupure des gaz. C'est assez désagréable en ville, à tel point que je suis de plus en plus contraint de jouer de l'embrayage à la ré-accélération pour l'éviter. Je précise que je ne suis pas en sous-régime, ni haut dans les tours, mais la plupart du temps entre 3000 et 5000 rpm.
Par ailleurs, à cause de cet à-coup fréquent à la remise des gaz, j'ai de plus en plus de mal à monter les vitesses tout en douceur (ça fait souvent un peu le même effet que si je lâchais trop vite l'embrayage).
Pourtant, au début, j'avais justement apprécié l'absence d'à-coups significatifs sur la Glad...
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème?
Je pense à un éventuel problème de réglage de l'injection, mais à 3700km ça me paraît quand même étonnant (je précise que j'ai toujours mis du SP98).
C'est vrai que je fais beaucoup de ville (Paris et banlieue tous les jours
![Dan.San :pascontent1:](./images/smilies/83.gif)
Merci d'avance!!
VVV