excellentSpyke a écrit :A la fin avant de repartir la jeune gendarme d'une 20ene d'année Belle comme tout me sort "C'est une moto de fille que vous avez là"...J'ai regardé la moto, et je suis monté dessus, j'ai relevé ma visière et je lui est dit "C'est un métier de mec que vous avez là" et on est parti.

Binano a écrit :Je préfère avoir une moto de femme et conduire comme un homme qu'avoir une moto d'homme et conduire comme une femme...
 Ca tu le mérites bien que tu sois notre admin
 Ca tu le mérites bien que tu sois notre admin 

AKA    Le vieux nain Grincheux  ...
   AKA    Le vieux nain Grincheux  ... 

nashorn a écrit :il n'y a rien de plus de sexy que de voir une femme en moto...... bon ...

Salut GAELLE,GAELLE a écrit :Heureusement qu'il y a nashorn, notre amoureux des motardes...
nashorn a écrit :il n'y a rien de plus de sexy que de voir une femme en moto...... bon ...

Bien jouéSpyke a écrit :Ca me fait penser qu'hier soir en rentrant a 2H du mat' avec un ami je me fais controler par les gendarmes. Papiers, alcootest... J'ai le droit a la total, mais bon n'ayant rien a me reprocher aucuns problèmes. A la fin avant de repartir la jeune gendarme d'une 20ene d'année Belle comme tout me sort "C'est une moto de fille que vous avez là"...J'ai regardé la moto, et je suis monté dessus, j'ai relevé ma visière et je lui est dit "C'est un métier de mec que vous avez là" et on est parti.
Mais c'est vrai que sur le coup ça ma interpellé. Je pense que je vais poser un sabot sur la gladius pour casser un peu les lignes de la moto.
 Mais te laisse pas influencer pour autant, assume ton choix. A cette remarque moi je réponds : pas forcément de fille, de débutant aussi (avec un sourire en coin). Parce que bon, ma gladius je l'adore trop alors ce qu'en pensent les autres...
 Mais te laisse pas influencer pour autant, assume ton choix. A cette remarque moi je réponds : pas forcément de fille, de débutant aussi (avec un sourire en coin). Parce que bon, ma gladius je l'adore trop alors ce qu'en pensent les autres...

, mais qui fait la cuisine pendant ce temps là
 , mais qui fait la cuisine pendant ce temps là   ,
 ,