vitesse maxi à laquelle vous etes monté en gladius "sur circuit"

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par TylerVonDo »

Robi75 a écrit :Pour le speedho, je suis aller a mon concessionaire. Il ma dit que c'etait completement inutile sachant que le psb tourne pareille qu'avant. On a juste changer la force sur la roue arriere.
Et sinon, ton concess, il défie souvent les lois de la physique ?

Son flamby, il le démoule vers le haut !
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par Antoine »

TylerVonDo a écrit :
Robi75 a écrit :Pour le speedho, je suis aller a mon concessionaire. Il ma dit que c'etait completement inutile sachant que le psb tourne pareille qu'avant. On a juste changer la force sur la roue arriere.
Et sinon, ton concess, il défie souvent les lois de la physique ?

Son flamby, il le démoule vers le haut !
Je valide, parce qu'augmenter la force sans changer la vitesse, c'est de la création d'énergie qui sort de nulle part ou je ne m'y connais pas!
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
Robi75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:53
Moto : Gladius Noir Et Vert
Localisation : Paris

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par Robi75 »

Desmo17 a écrit :Oui mais pas la roue AR... faudrait qu'il se mette au jardinage ou à la cuisine celui-là...
Il en fait :mrgreen:

Bon sinon je peux trouver sa ou le speedho ? :0
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par fanfan »

ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Robi75
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:53
Moto : Gladius Noir Et Vert
Localisation : Paris

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par Robi75 »

Merci, bon par contre j'atend un peu. Pas les sous :/
CERISE91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 17:20
Moto : GLADIUS 2010

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par CERISE91 »

Bonjour à tous et à toutes

Ma Gladius et moi avons parcouru plus de 6000 km, elle va en révision vendredi.

Ma question
Je n'arrive pas à dépasser les 160 km/h alors que j'ai lu sur le forum des plus de 200 km/h, vu mon gabarit je ne sais pas si j'arriverai à la tenir mais quand même,je suis curieuse de savoir !
CERISE91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 17:20
Moto : GLADIUS 2010

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par CERISE91 »

herpo44 a écrit :
CERISE91 a écrit :Bonjour à tous et à toutes

Ma Gladius et moi avons parcouru plus de 6000 km, elle va en révision vendredi.

Ma question
Je n'arrive pas à dépasser les 160 km/h alors que j'ai lu sur le forum des plus de 200 km/h, vu mon gabarit je ne sais pas si j'arriverai à la tenir mais quand même,je suis curieuse de savoir !
je pense que ca correspond a une moto bridé a 34cv !?
t'as essayé de pousser un peu les rapports pour voir si tu monte jusqu'a la zone rouge ?
C'est pourquoi j'ai un gros doute, je n'arrive pas à atteindre la zone rouge. Je suis novice permis depuis décembre, c'est ma première moto, je ne connais que la honda moto-école bridée !!!!
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par Jungledim »

Soit tu n’atteins pas la zone rouge parce que tu est bridée (je ne sais pas comment se comporte une moto bridée). Soit c'est parce que tu a une conduite tranquil.
Vas voir ton concess pour lui demander si tu est en 34cv.. il y en pas pour longtemps ;) ... Mais si tu n'est pas frustrée par le manque de chevaux touche rien ya pas le feux.... 160km/h c'est suffisant :mrgreen:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
CERISE91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 17:20
Moto : GLADIUS 2010

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par CERISE91 »

Jungledim a écrit :Soit tu n’atteins pas la zone rouge parce que tu est bridée (je ne sais pas comment se comporte une moto bridée). Soit c'est parce que tu a une conduite tranquil.
Vas voir ton concess pour lui demander si tu est en 34cv.. il y en pas pour longtemps ;) ... Mais si tu n'est pas frustrée par le manque de chevaux touche rien ya pas le feux.... 160km/h c'est suffisant :mrgreen:
Oui tu as raison, il n'y a pas le feu, je la récupère samedi j'aurai la réponse, peut être aussi qu'il me manque de la testostérone !!!! :/
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par lemanu »

CERISE91 a écrit :
Jungledim a écrit :Soit tu n’atteins pas la zone rouge parce que tu est bridée (je ne sais pas comment se comporte une moto bridée). Soit c'est parce que tu a une conduite tranquil.
Vas voir ton concess pour lui demander si tu est en 34cv.. il y en pas pour longtemps ;) ... Mais si tu n'est pas frustrée par le manque de chevaux touche rien ya pas le feux.... 160km/h c'est suffisant :mrgreen:
Oui tu as raison, il n'y a pas le feu, je la récupère samedi j'aurai la réponse, peut être aussi qu'il me manque de la testostérone !!!! :/


Je peux t'en refiler ! ::d :hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Spyke
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 12:38
Moto : Gladius 650 Sfv 2011

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par Spyke »

Moi je les poussé a 142KM/h ma gladius, j'ai l'impréssion qu'elle ira pas plus loin. (j'ai pas mis la poigné totalement a fond je suis a 1400 bornes fins de rodages je ne voulais pas faire de conneries), Quand je vois des 160 Km/H en 34ch je trouve ça assez énorme. Ma moto a un bon couple au démarrage ( et encore je trouvais ça plus impressionnant au tout début ou je les acheté, c'est peu être du a l'essence, vu que je ne fais plus le plein au même endroit, ou alors je me suis habitué)

D'ailleurs rien a voir mais quelqu'un de bridé de 34ch pourrait me dire a combien tourne sont ralenti a l'arret? Je trouve que ma moto broute légèrement en 1er quand je lâche mon embrayage sans accélérer en ligne droite. C'est assez perturbant dans les virages a une intersection par exemple, je dois garder du régime pour ne pas caller a bas régime. Je n'est pas le souvenir d'avoir eu ce problème pendant mes heures de conduite a l'auto école (j'avais une gladius en full). Enfin bref ma 1er révision approche, je vais en parler au mécanicien.
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par TylerVonDo »

Spyke a écrit :Moi je les poussé a 142KM/h ma gladius, j'ai l'impréssion qu'elle ira pas plus loin. (j'ai pas mis la poigné totalement a fond je suis a 1400 bornes fins de rodages je ne voulais pas faire de conneries), Quand je vois des 160 Km/H en 34ch je trouve ça assez énorme. Ma moto a un bon couple au démarrage ( et encore je trouvais ça plus impressionnant au tout début ou je les acheté, c'est peu être du a l'essence, vu que je ne fais plus le plein au même endroit, ou alors je me suis habitué)

D'ailleurs rien a voir mais quelqu'un de bridé de 34ch pourrait me dire a combien tourne sont ralenti a l'arret? Je trouve que ma moto broute légèrement en 1er quand je lâche mon embrayage sans accélérer en ligne droite. C'est assez perturbant dans les virages a une intersection par exemple, je dois garder du régime pour ne pas caller a bas régime. Je n'est pas le souvenir d'avoir eu ce problème pendant mes heures de conduite a l'auto école (j'avais une gladius en full). Enfin bref ma 1er révision approche, je vais en parler au mécanicien.
C'est normal, les motos d'auto école ont (parfois/souvent)un ralenti plus élevé pour permettre de faire le lent sur ce même ralenti.
Ça permet aussi aux personnes un peu plus costauds de passer ce cap sans caler.
Ah et le virage avec passager, lui aussi il fait caler.

Ce tour de passe-passe n'est pas judicieux en situation urbaine (conso, feeling de la poignée...), donc je pense qu'il vaut mieux prendre l'habitude de toujours mettre un filet de gaz.
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par cricri »

vi, j'aurai dit 1200 .. on va pas chipoter .. ;)
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par cricri »

Desmo17 a écrit :La memoire ne me fait donc pas totalement défaut ...
Moi c'est la vue .. :gene:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
CERISE91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 17:20
Moto : GLADIUS 2010

Re: vitesse maxi à laquel vous etes monté en gladius

Message par CERISE91 »

lemanu a écrit :
CERISE91 a écrit :
Jungledim a écrit :Soit tu n’atteins pas la zone rouge parce que tu est bridée (je ne sais pas comment se comporte une moto bridée). Soit c'est parce que tu a une conduite tranquil.
Vas voir ton concess pour lui demander si tu est en 34cv.. il y en pas pour longtemps ;) ... Mais si tu n'est pas frustrée par le manque de chevaux touche rien ya pas le feux.... 160km/h c'est suffisant :mrgreen:
Oui tu as raison, il n'y a pas le feu, je la récupère samedi j'aurai la réponse, peut être aussi qu'il me manque de la testostérone !!!! :/


Je peux t'en refiler ! ::d :hehe:
Elle était en 34CV je suis perplexe on peut s'interroger sur le sérieux du concessionnaire auquel on confie nos révisions !!!!
Verrouillé